13 09 2012

Le saviez-vous?

Les tarifs ont changé pour la saison 2012-2013.

Le Yoseikan Budo est un bon moyen de se défouler, d’apprendre en s’amusant, de garder le contrôle de soi et de se défendre tout en respectant la Loi. Il est accessible à tous sans exception.

Votre club a donc décidé, comme l’année passée, de proposer un tarif d’inscription exceptionnel pour les femmes (18 ans et plus):

115€ TTC.

Cette offre reste valable jusqu’au lundi 29 octobre 2012 inclus.

R.Y.B.A. apporte aussi une nouveauté supplémentaire puisque, pour les ré-inscriptions adultes, il a été décidé de mettre en place un tarif préférentiel afin d’encourager nos adhérents, fidèles au club et au Yoseikan Budo.

Ainsi, les adultes bénéficient d’une réduction de 5€ par année d’ancienneté.

Ce qui donne :

1ère année d’inscription adulte dans le club : tarif normal.

2ème année d’inscription adulte: réduction de 5€.

3ème année d’inscription adulte: réduction de 10€.

4ème année d’inscription adulte: réduction de 15€.

5ème année d’inscription adulte: réduction de 20€.

6ème année d’inscription et au-delà : réduction de 25€.

Nous nous basons sur votre ancienneté dans notre club pour déterminer cette réduction, donc pensez à amener votre passeport avec vos timbres pour en bénéficier.

Dans tous les cas, n’hésitez pas à venir faire vos deux séances d’essai* !

*Le certificat médical est obligatoire dès la première séance.

Aucun commentaire pour le moment